Qui suis-je, où vais-je... (ou ma vie en quelques mots)

Madrid, Espagne.Je suis né en l'an 75 de ce siècle, le lendemain de la grosse fête française du 14 Juillet, à Madrid, en Espagne. Je ne me souviens plus très bien de ce jour là, et les suivants sont un peu confus. Mais ensuite ça s'eclaircit un peu: le monsieur avec la barbe c'est Rafael, et la dame qui me porte dans ses bras c'est Catherine. Ils sont mariés et ils ont appelé leur premier enfant David. C'est un très joli prénom (si, si) et en hebreux ça veut dire "le bien aimé".

Je suis resté à Madrid pendant quelques temps, et c'était bien. En plus j'y parlais espagnol (sauf à l'école, qui était française).

Pas loin plus tard, ma petite soeur a fait son entrée, avec pertes et fracas évidemment. Elle a bien grandi maintenant, mais elle s'appelle toujours Silvia. Après 9 ans de vie madrilène, et comme mon père est espingoin et ma mère franchute, on a tous decidé d'aller voir ce qui se passait du côté de Paris (c'est une grosse ville, en France). C'est vraiment la plus belle ville du monde et je n'accepte aucune discussion sur ce sujet.

Je suis resté à Paris pendant quelques temps, et c'était encore mieux. En plus j'y parlais français (sauf au lycée, qui était espagnol).

On habitait alors au 24 rue Saint Fargeau, dans le 20ème arrondissement, entre Gambetta et Porte des Lillas, dans le coin de Belleville et de Ménilmontant. Ça ne vous dit sûrement rien, mais ça me fait vraiment plaisir de vous le dire. Mes plus belles années sont là, et mes meilleurs amis aussi...

A Paris j'ai également fait des études, mais ça c'est dejà une aure histoire...

En 95 j'ai eu vingt ans, et je suis parti faire du ski dans les Alpes. J'ai perdu mon billet de retour, et du coup j'y suis resté pendant deux ans. Mes parents en ont alors profité pour déménager à Marly-le-Roi en banlieue parisienne. Du coup je me suis vexé et je suis parti à Montréal (Québec, Canada) d'où je vous écrit ces quelques mots.

Je ne sais pas combien de temps je vais rester a Montréal, mais c'est pas mal du tout. En plus j'y parle anglais (même à la fac cette fois...).

Pour revenir au menu, cliquez!


Ça n'a pas changé: si vous avez des choses à me dire, écrivez-moi!
Ou bien passez au Forum...